;
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 

Location de vacances saisonnière à Gorniès proche de Ganges 34 aux portes des Cévennes

Dans un écrin de nature, vous pourrez séjourner au calme côté rivière et savourer le chant des oiseaux,20200625_175803.jpgune explosion de verdure et le bercement des flots. Peut-être que l’écureuil, le martin pêcheur ou la truite qui mouche seront au rendez-vous ?

Vous pourrez plonger dans les eaux transparentes et pures aux couleurs de jade ou bien profiter d’un massage revigorant au creux de la chute.

Ambiance vintage pour cet ancien hôtel-restaurant illustre en son temps, rénové en habitations. Chez l’habitant mais avec des entrées indépendantes, les logements ont une capacité allant de 5 à 11 personnes. Grands volumes (114 et 200 m2) avec extérieurs, de nombreuses activités sont possibles, proches ou aux alentours : baignade aussi randonnées, pêche à la truite, agréables balades en deux roues et dès 12 km, canoë et karting …

Vous pourrez flâner entre les étals de l’agréable marché de Ganges qui se tient tous les vendredis matins et visiter les nombreux villages et sites remarquables des alentours.

Proche du cirque de Navacelles et à la naissance du Larzac les points repères sont les suivants :

  • Autoroute A78, sortie Le Caylar à 35 km ;

  • Entrée de Montpellier Nord à 52 km ;

  • Aéroport Montpellier-Méditerranée à 70 km (proche des plages Carnon, Palavas, La Grande Motte) ;

  • Autoroute A9 Nîmes sortie Ouest à 80 km.

  • A 12 km de Ganges.

  • A 6 km de la cascade de St Laurent-le-minier.

     -  Parking à 25 m.